Afficher un message
Vieux 12/03/2019, 18h36
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour Manifest Destiny je garde l'espoir. Même si je suis dorénavant méfiant envers les titres Image. Pas mal, trop, restent en suspend sans être fini, de Clone à Southern Bastards, le lecteur s'engage sur la longueur mais les auteurs ne suivent pas. Maintenant j'aurai plus confiance envers un éditeur comme Boom où les ongoings sont solides et surtout complètes.
Oh, attention, critiquer Image, ce n'est pas bien...
Malgré le nombre de titres en retard depuis des années, jamais Stephenson ou Larsen ne s'en font l'écho, ça ferait mauvais genre...
Enfin, depuis le temps qu'il n'y a pas eu d'Image EXPO, ils ne peuvent plus se toucher la nouille avec tous ces fabuleux auteurs/artistes venus annoncer des titres qui soit ne sont toujours pas sortis (il y en a), soit qui ont des mois/années sans numéro quand bien même les histoires sont en cours e( là ça commence à faire mauvais genre)...
Mais bon du moment qu'ils ont signé une option pour une adaptation ciné ou tv....
Réponse avec citation