Discussion: Green Arrow #50
Afficher un message
Vieux 07/03/2019, 15h36
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Apparement, c'est déjà dans les tuyaux. Dido a expliqué que la série s'arrêtait alors que les ventes étaient satisfaisantes (logique, arrêtons quelque chose qui marche...) mais qu'il souhaitait, avec Jim Lee, que Green Arrow prenne plus d'importance dans le DCU - et donc pour ça il faut stopper la série, changer l'équipe créative ?

C'est d'autant plus déplorable que Lanzing et Jackson avaient été rappelés pour remplacer les soeurs Benson avec l'idée d'une grande saga. Et DC leur annonce que, non, ils préfèrent interrompre au bout de trois épisodes... Un petit espoir quand même : Lanzing a dit qu'il avait un autre projet avec Green Arrow. Peut-être le relaunch (ça, ce serait chouette) ?
J'espère aussi que Javier Fernandez rebondira vite sur un truc excitant parce que j'aime bien ce qu'il fait, et il était très bon sur ce titre.
Réponse avec citation