Discussion: Daredevil #2
Afficher un message
Vieux 04/03/2019, 19h42
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
"On", c'est "je", quand tu écris ; car je ne suis pas aussi dithyrambique que toi.
Je ne vais pas revenir sur chacun de tes arguments, mais... est-ce que DD est digne de confiance ou un danger public ? Matt qui doute ? Ca a été vu et revu sur le personnage. C'est un marronnier de DD.
Je ne dis pas qu'il faut absolument changer ou non ; c'est bien d'avoir quelque chose qui "fait" DD. Mais ce début ronronne malgré tout : l'enjeu m'apparaît assez mince, tant je ne "vois" pas Zdarsky confirmer clairement l'erreur de DD. Ca foutrait trop le perso' en l'air.

Attention, je n'ai pas de déplaisir à lire ça : mais je trouve ça terriblement classique et attendu, surtout, pour du DD.
J'espère que c'est un tour de chauffe.
Réponse avec citation