Afficher un message
  #60  
Vieux 03/03/2019, 12h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 963
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Excuse moi Watchblue, mais quel est l'intérêt de citer un article qui ne repose sur AUCUN fait, qui ne met aucun témoignage en avant, qui n'a aucune source crédible, bref, qui n'est que du pignolage pour faire du clic?

Et sur lequel, pour ma part, tu m'as fait cliquer, justifiant pour ce site sa politique de putaclic?
Bah parce que je n' avais jamais vu de news comme ça et pour avoir votre avis puis pour se faire agresser aussi un peu parce que c est l avantage d internet de se faire gueuler dessus par des gens toujours mesure derrière leur écran
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation