Afficher un message
  #93  
Vieux 22/02/2019, 12h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 054
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Il la suit mais l a pas mal adptée pour revenir un peu plus sur du classique aussi..
Pour moi c est un pu comme Robinson avec Scarlet witch qui adapte la nouvelle donne mais revient aussi sur des élements classiques. Des approches que j aime plus que le rentre dedans d autres auteurs qui virent tout.. ou reviennent d un coup à une situation anterieure.. sans vraiment d explications.
le sujet n'est pas dans la classique ou moderne, je connais ton avis sur l'orientation prise par Aaron, mais sur la façon de suivre derrière. Et j'ai apprécie le travail de Cates dans la continuité de celle de Aaron et Hopeless, même si pour ce dernier c'était quand même assez anecdotique. Mes réserves sur le Doctor Strange de Cates sont sur l'écriture de Cates. Il est très bon, mais comme King, il fait parti des auteurs qui n'arrivent pas complètement à me convaincre, surtout si je compare aux critiques dithyrambiques.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation