|
Citation: |
|
|
Posté par Slobo |
|
|
|
|
|
J'entends bien, mais en même temps du coup y'a des générations de héros sacrifié sur l'hôtel des versions classique. Les New Warriors, New Mutants, X-Men Academy, Génération X, Avengers Academy, Young Avengers ... n'auront jamais la chance de s'épanouir du coup. Pour DC moi je regrette les retours de Hal & Barry alors que Kyle est Wally avait tout à fait leur place. Maintenant Kyle à du mal à trouvé la sienne et Wally j'en parle pas. D'ailleurs Titans et Teen Titans ont a peu près le même soucis d'utiliser en boucle les mêmes perso. Depuis Wolfman qui avait fait grandir la première génération des Teen Titans les héros restent trop bridé par le fait que des versions adulte resteront indéboulonnable.
Peu être pour ça que j'aime tant les Batman/Superman générations de Byrnes. Les héros vieillissent avec des conséquences pour l'entourage. |
|
|
|
|
Tout pareil, C'est bien ce qui me désespère le plus dans les comics des Big 2, et en particulier dans les séries mutantes.
Daredevil tout cassé, Peter qui perd son boulot, la énième interprétation de la transformation de Bruce Banner, j'en ai lu trop de versions pour que ça m'intéresse encore. Hélas, ce sont eux qui resteront pour toujours sur le devant de la scène.
Et la tendance va en empirant: les ventes étant ce qu'elles sont, les petits nouveaux ont de moins en moins de chances de percer et leur passage éclair va moins marquer les futures générations de scénaristes.