Afficher un message
  #161  
Vieux 31/01/2019, 10h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 971
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Un truc qui fait que je t aime en plus de tes excellentes critiques. C est ton optimisme du média qui fait que pour toi DC aurait dû gardé un élément de continuité de 1971.




Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je parle ici de Mister Miracle #1 de 1971, par Jack Kirby : Scott Free y rencontre Thaddeus Brown, qui est tué par Intergang. Révolté, Scott adopte le costume pour rendre justice à l'artiste de l'évasion, qui l'avait recueilli, et il continue sa voie, pour lui rendre hommage et car ça correspond à sa nature profonde.
Je trouve ça dommage de revenir sur un événement aussi vieux et fondateur, qui demeure important pour toutes les itérations de Mister Miracle... sans Thaddeus Brown mort, je trouve que l'idée d'un Scott qui "veut" s'occuper des autres et redresser des torts (comme dans la JLI), ça a moins de sens.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation