Afficher un message
  #148  
Vieux 29/01/2019, 19h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 756
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Je comprends ce que tu dis sur le rythme d'Aquaman et Robson Rocha.
Le problème, c'est que le #43 a eu énormément de retours négatifs, et une sortie mensuelle ne va pas "aider". Il est à craindre que cette relance coule rapidement, en fait, parce que ça ne "part" pas vite, et parce que ça sort "normalement".

Après, je ne vais pas m'épancher sur Captain Marvel : on ne sait rien du film, Marvel Studios gère très bien ça (je rappelle qu'ils ont exprès tourné une fausse scène pour la bande-annonce d'Infinity War...), et n'importe quel décorticage de vidéo ne changera pas ça.
On ne sait pas comment le film va évoquer Captain Marvel ; et c'est cool.
Maintenant, si le film ne reprend pas la saga Life of Captain Marvel, je m'en fiche : j'ai aimé cette mini-série, que tu as détesté, comme tu le dis souvent. Pas grave ! Juste, tu ne sais pas encore, et personne ne sait encore, ce qu'il en sera.
Réponse avec citation