Afficher un message
  #140  
Vieux 27/01/2019, 10h20
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

Ha ouais ? T'as pas trouvé que le #43 était super creux ?
Non. Quand j'ai lu le #43, j'ai vu que c'était "Part 1 of 5". Donc je m'attendais plus ou moins à une histoire longue ou au lent démarrage d'une histoire, comme je le vois dans la plupart des comics actuels. Il y a une mise en place peut-être un peu lente avec des nouveaux personnages et un nouveau décor, permettant au lecteur de les découvrir et de s'y adapter, mais ça ne me dérangeait pas. Le scénario du #43 a dû laisser beaucoup de champ libre aux dessins de Robson Rocha qui, là, m'a étonné. Je revois les pages 5 à 7 qui sont belles pour moi.
Quand je lis un comic-book, j'ai tendance à admirer davantage les dessins et le "storytelling". De ce côté-là, je l'ai trouvé bon. Quant au scénario, je préfère attendre la fin de l'histoire pour juger.
Réponse avec citation