Afficher un message
Vieux 20/01/2019, 21h59
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
C'était vraiment nécessaire de le ramener?
Oui.
Parce qu'il est temps de revenir au statu-quo, pour se relancer.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La vraie question est plutôt : "Pourquoi l'avoir autant maltraité durant des années et lui avoir offert une mort de merde?".

#TeamCyclops
Son destin dans les années 2000 et 2010 a eu du sens et, de manière objective, en regardant de loin, tout ça paraît bien.
Le projet était bon ; l'exécution, et notamment son extrémisme sous Gillen et Bendis, beaucoup moins.

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et ouais, Cyclop c'était mon perso préféré pendant longtemps parmi les X-Men. Marvel en a fait un Général va-t-en guerre et il est devenu le personnage que j'aimais le moins parmi les mutants.
L'héritier supposé, attendu, du rêve de Xavier et ils en ont fait de la merde.

Ca va être compliqué de lui redonner son lustre d'antan...
Disons, aussi, que Scott a eu son lot de "caca" à avaler : possession par Apocalypse, conséquences sur lui et sa psyché, mort de Jean, révélations sur Vulcan et donc Xavier, No More Mutants... les événements ont "justifié" un extrémisme chez lui.
Cyclope est devenu l'emblème des Mutants, qui ne luttaient plus pour s'intégrer pacifiquement, mais pour survivre ; le couteau entre les doigts, la main sur la gâchette.

Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Perso, Jason Aaron m'a fait aimer Cyclops. Après, je ne sais pas exactement comment Bendis l'a traité.
Mais je trouve que les vieux X-Men comme lui ont fait leur temps et ça me saoule de les voir ressusciter sans arrêt alors que les nouveaux mutants se font purger toutes les X années.
Parce que seuls les vieux vendent.
Aaron a fait quoi avec Cyclope ? Je ne me souviens que de son Schism, avec lui, qui était effectivement bien caractérisé.

Citation:
Posté par max.faraday
Voir le message
J'ai l'impression de revoir la (dernière) résurrection de Jean Grey/Phoenix sur ces pages
Jean n'est morte qu'une fois (tuée par Magneto sous Morrison) et ressuscitée qu'une fois (par Rosenberg, récemment) !
Réponse avec citation