Discussion: Low #20
Afficher un message
Vieux 03/01/2019, 18h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
J'ai fait le premier arc et je n'ai pas accroché du tout comme pratiquement 100% de la production indé de Remender de ces dernières années. J'ai trouvé que le premier épisode partait bien mais que le scénariste prenait un virage à 180° qui ne correspond plus au pitch initial pour en faire une histoire mainte fois lue. Je n'ai pas continué du coup. Graphiquement c'est beau mais souvent confus (de souvenir).
Réponse avec citation