Afficher un message
  #74  
Vieux 20/12/2018, 10h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 749
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Batman #61
Tom King livre un numéro étonnant, où Batman enquête sur le meurtre des Wayne alors que le jeune Bruce Wayne (!) se remet et tente d'aller de l'avant ; avant d'envisager le pire. L'auteur veut donc s'amuser en créant le trouble sur le début de son propos, mais le lecteur attentif de son run identifie rapidement le twist, et se rappelle que le #38 n'est pas très loin, avec "Master Bruce".
Bon. La surprise n'en est pas vraiment une, mais le numéro se laisse lire, est plutôt agréable, notamment grâce aux traits ronds et sympathiques de Travis Moore ; mais la démonstration est limitée. Je ne suis pas ultra-fan du personnage réintroduit ici, il n'y a pas grand-chose d'original ici, et ça se lit quand même vite.
Je suis curieux de la suite, mais je ne suis vraiment pas convaincu par "Master Bruce", une idée qui peut donner quelque chose si King l'utilise bien ; ce qui n'est pas encore le cas. On peut néanmoins acter que le scénariste entend avoir un run cohérent, avec des éléments qui reviennent régulièrement - c'est tout à son honneur, mais il faudra aussi donner de l'intérêt à ces retours.
Réponse avec citation