Afficher un message
Vieux 18/12/2018, 20h32
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Oui, il y a une évolution : passer de la demoiselle en détresse à l'héritière d'une charge militaire, ça change quelque chose.

Après... franchement, je ne saurais pas quoi te répondre. Utiliser le soap comme critique d'une histoire comics, c'est plutôt drôle.
Dois-je te rappeler que Avengers : Infinity War a eu une partie de sa bande-annonce volontairement fausse, pour troubler les fans, pour soulever le fait qu'une bande-annonce ne veut rien dire ? et encore moins sur son histoire ?

Mais, encore une fois, je m'en fiche que tu n'aimes pas ; je m'en fiche que tu détestes.
Mais fais-le pour de bonnes raisons.
Et, surtout, n'oublie pas que la retenue n'est pas un défaut, mais plutôt une qualité. Rien que par égard à ceux qui, éventuellement, auraient la bassesse d'apprécier que tu n'aimes pas.
Réponse avec citation