Discussion: Justice League #14
Afficher un message
Vieux 18/12/2018, 15h12
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Cette incarnation de la Ligue était prometteuse car elle me rappelait celle du dessin animé. Mais hélas ! on en est très loin.
Pour moi, c'est le même problème qu'avec les Avengers actuels : ambitieux mais compliqué à l'envi, indigeste. C'est conçu comme un équivalent aux blockbusters mais en en ayant retenu que le pire.

Je trouve qu'il y a de manière générale un gros problème d'écriture sur les team-books des "big two" : ce sont de gros machins avec trop de persos, des intrigues trop touffues. Il n'y a pas d'âme. C'est pour cela que je préfère "WCA" : plus improbable, plus imprévisible, mais écrit par quelqu'un qui anime des personnages qu'elle apprécie, qu'elle connaît, et qui s'amuse en nous amusant.
Réponse avec citation