Afficher un message
  #62  
Vieux 18/12/2018, 11h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 756
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
The Batman Who Laughs #1
Je ne voulais pas lire ce truc ; mais je l'ai fait.
Et, pire encore, j'ai apprécié.
Attention : je continue à exécrer fondamentalement le Batman Who Laughs, pas la pire des idées, mais bien trop présent dans Dark Nights : Metal, au point que le lecteur que je suis en a été dégoûté. L'annonce de sa survie au crossover m'a blasé, l'annonce de cette mini-série m'a soûlé ; je ne voulais pas lire ça, non. Mais j'ai essayé quand même.
Et j'ai été agréablement surpris de voir que le tandem Snyder/Jock fonctionne toujours autant. Il y a du Sombre Reflet ici, leur première saga ensemble avec Dick Grayson en Batman, et le fait que le Batman Who Laughs n'apparaisse que comme un croquemitaine, à peine entrevu, fonctionne très bien. La gestion du vrai Batman est très bonne, les quelques blagues sont bien vues, et l'ensemble se lit très bien, grâce à l'ambiance créée par Jock.
C'est simple. C'est beau. C'est bien.
J'espère que le duo poursuivra ainsi... et qu'on continuera à voir si peu le BWL. Il pourrait avoir une envergure, s'il se limitait à cela !
Réponse avec citation