|
Citation: |
|
|
Posté par Yaneck |
|
|
|
|
|
Si tu ne vas voir les auteurs que pour leur dessin ou par eux, excuse moi de te dire que c'est plus que dommage. Vas donc les voir pour leur parler, tu verras, tu passeras de bien meilleurs moments. Posséder n'est pas nécessaire, pour s'enrichir... |
|
|
|
|
Où m'as-tu vu écrire que je n'y allais QUE pour ça?
Tu veux coller un procès d'intention car les gens ne vont pas dans ton sens.
Que je sache, quand je vais voir Gail Simone qui est scénariste, c'est pour échanger avec elle quand elle se fait chier comme un rat mort vu qu'elle ne dessine pas.
Quand je discute avec Jason Aaron au lieu d'aller faire la queue pour un dessin, c'est pour ma collection personnelle?
Quand je reste tout un après-midi avec Greg LaRocque même quand il ne me dessine rien, c'est pour passer le temps?
Je ne sais pas si tu le fais exprès d'occulter comment la discussion a commencé c'est-à-dire un gars invité aux frais d'une organisation qui ne faisait pas pourquoi il était invité pour rebondir sur autre chose, c'est tout à fait louable mais complètement à côté de la plaque.
Alors franchement ce genre de sentence pour juger les gens :
|
Citation: |
|
|
|
|
Vas donc les voir pour leur parler, tu verras, tu passeras de bien meilleurs moments. Posséder n'est pas nécessaire, pour s'enrichir... |
|
|
|
|
Soit tu les oublies, soit tu les carres bien profond car visiblement, après autant d'années sur le forum, tu ne me connais pas.