Discussion: Fantastic Four #3
Afficher un message
Vieux 12/11/2018, 15h17
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
Caselli ne fait qu'un seul numéro pour le moment. Après, Kuder prend la relève.
Je t'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver. Cette valse de dessinateurs est un vrai foutoir. Dans le cas de Caselli, c'est totalement idiot de le coller sur FF, quel que soit le nombre d'épisodes qu'il fera, alors qu'il est sur WCA, une autre série qui gagnerait à avoir un artiste stable vu que ses chiffres de vente ne sont pas mirobolants.
A ce stade, c'est vraiment habiller Pierre en déshabillant Paul.
Tout ça est décourageant et ne me donne pas envie de suivre une série. Je vais rester fidèle à WCA mais le retour de FF me désole. C'est dommage car je suis sûr que Slott est l'homme de la situation, surtout vu la forme qu'il affiche sur Tony Stark : Iron Man.
Réponse avec citation