Discussion: Fantastic Four #3
Afficher un message
Vieux 11/11/2018, 15h46
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est dommage en effet : graphiquement, Pichelli est vraiment à court d'inspiration. Je l'aime bien mais c'est sur courant alternatif (le #1 moyen, le #2 très bien, et cette preview retombe d'un cran). Dire que si Marvel avait conservé Samnee et s'il avait eu la bonne idée de le placer sur ce titre, on aurait eu des épisodes insensés.

Sans nul doute, l'arc que doit faire Caselli relèvera la note (bien que je saisisse pas l'intérêt d'ôter Caselli de WCA pour le coller sur quelques épisodes de FF).

Avec le retard pris, le plaisir est gâché. Tout ça a été mal préparé. Marvel aurait été mieux inspiré de laisser Marvel two-in-one se terminer peinard puis de relancer alors FF : ça aurait laissé de l'avance à Slott et Pichelli.
Réponse avec citation