Discussion: X-Men: Red #10
Afficher un message
Vieux 02/11/2018, 10h45
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Il y a du level avec Red. Taylor a repris l'axe des mutants harcelés pour en refaire un thème d'actualité. La qualité est loin devant celles de Red et Blue.

J'avais pris Blue pour les X-Men 2099, ce qui s'est avéré être très décevant, tant au niveau dessins qu'au niveau de l'histoire.
Pour le reste, Blue, Gold, Red, le concept des teams m'a plus éloigné du truc qu'autre chose.
On verra avec Uncanny, mais ça me gave déjà de devoir commander une 10zaine de n° en 3 mois avant de savoir si c'est lisible... Si Marvel se plante, ce sera la dernière fois que je donnerai dans ce système hebdomadaire.
Réponse avec citation