Afficher un message
Vieux 31/10/2018, 12h07
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab

Nortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'éponge
Je ne suis pas très fan de signatures sur les comics .
Je trouve que c'est souvent fait rapidos et donne un espèce de gribouillis qui gâche la couverture et fait perdre de la désirabilité au comics (à mes yeux !).

J'ai vu quelqu'un se faire dédicacer Samedi un sacré run par Gail Simone.
Je ne comprenais vraiment pas l'intérêt, le temps qu'elle a consacré à cette tâche aurait pu être utilisé pour une conversation fan-artiste enrichissante .

De mon côté j'ai eu la chance de passer 1h avec Freddie Williams (Tortues Ninja) et sa femme en compagnie d'un autre fan le temps d'une interview (qui sera publiée sur le Tortuepedia).
Vraiment chouette et clairement l'expérience qui m'a fait sortir satisfait de la convention.

Assez déçu en revanche niveau comics, ce n'est clairement pas le centre de la convention.
- 3 vendeurs pro dont Central Comics chez qui je vais toutes les semaines
- Pas de $ bin, des prix élevés (à part les lots du canadien mais je n'ai rien trouvé qui me satisfasse)

Pas tellement de vendeurs de jouets vintage non plus.

Je trouve qu'on est loin du FACTS en Belgique par exemple où l'occasion a une bien meilleure place.
Et de la PCE il y a 2-3 ans où j'avais fait le plein d'illustrés .
Réponse avec citation