Afficher un message
  #12  
Vieux 29/10/2018, 15h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 9 070
Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Je ne vais pas répondre sur Avengers & Aaron, ce n'est pas l'objet.
Je reprends sur WCA.
Oui, le titre est essentiellement une occasion pour rigoler, mais... je ne rigole pas tant que ça. Le faux MODOK ne m'a pas fait rire, ni dans ses apparitions, ni dans son concept. Je trouve que Clint est de trop, il a tendance à soit vampiriser l'action (du fait de son statut, de son histoire), soit à être trop mis de côté, pour faire vivre les personnages.
Les interactions en duo sont plutôt bonnes (Kate/America, America/Quentin, Gwenpool/Quentin, Kate/son mec), mais l'ensemble ne fonctionne pas "ensemble", en fait ; ça fait de très bonnes scénettes, mais les réunions ne prennent pas.
Et, certes, c'est un titre pour rire, mais... le fond n'a rien de passionnant ; en dehors des scénettes, c'est un peu ennuyeux, quand même. Clairement, je m'amusais plus et préférais le Hawkeye de Thompson sur Kate seule (officiellement).
Je trouve que Mr & Mrs X est plus équilibré, en fait. La scénariste y jongle avec énormément d'éléments de la franchise X-Men, et trouve plus de justesse et de ton. Elle justifie même Deadpool, qui ne vampirise pas le titre.

M'enfin, c'est bien, WCA, hein.
C'est juste que je ne trouve pas aussi "génial" que vous.
Réponse avec citation