Afficher un message
Vieux 29/10/2018, 10h20
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Ben c est un titre avengers.
Apres je trouve que le titre de Aaron a un vrai parti pris qu il a annoncé avant la sortie du titre... c est un blockbuster/event continu... et sur ce point là.. c est vrai.
Apres il a justement les mauvais points de ce type de choses (y compris au ciné).. on est plus dans l action que dans les personnages.. on est dans le tout grand.

Je pense que le souci de avengers n est pas un manque de parti pris mais plutot justement le parti pris lui-même.
Et aaron avec un bon pitch avait déjà fait un event correct mais pas transcendant (Original Sin).

Je trouve justement qu il aurait du partir sur son parti pris de Thor qui est quand même constamment dans des histioires d envergures eventesque mais où les persos restent au centre.

Apres j aime pas mal son Avengers... il reste pour moi meilleur (sur le titre principal pas Uncanny Avengers de remenderou Mighty avengers d ewing..) depuis Johns.
Réponse avec citation