Afficher un message
  #104  
Vieux 25/10/2018, 21h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Wars : Sleepwalker

Sleepwalker est little Monster sont passé dans la gem du pouvoir ou se tient un arène ou différent personnage combatte pour le fun et le titre. Si little Monster est avide de combat ce n'est clairement pas le cas de Sleepwalker. Mais voilà que son encrage disparait en étant réveiller en temps que Scott Banner par sa femme Janice Jones/Beetle qui a besoin de l'aide de little monster. Du coup comment Sleepwalker va se sortir des pattes de Dynamus ?
Avis :
Couverture - J'aime la couverture en lien. 2/2
Scénario - Vraiment aimé se scénario très surprenant. Je n'attendais ni les origines de Little Monster, ni qu'il est une aventure à part pour sauver le méchant qui à fait de lui ce qu'il est. Très bon mixa de perso (Jusqu'à 4 pour Janice Jones = Janet Van Dyne, Rick Jones, Beetle pour le nom et Dymonback pour le costume). Dommage qu'on voit si peu de Electra/Bullseye ou de Songbird et ?. Par contre j'ai pas reconnu Dynamus non plus. 3/3
Dessins - Perso j'adore Todd Nauck c'est dingue comment il m'a manqué. 3/3
Sentiment - Vivement la suite 2/2
10/10
Réponse avec citation