Afficher un message
  #102  
Vieux 25/10/2018, 20h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Warps : Arach-Knight 1

Jeune Peter Parker a voulu rester dans Cental Park plus longtemps. Non seulement ça lui a valut d'être la cible de l'attaque d'un monstre poilu, mais en plus il a perdu son oncle et ça tante. Il va alors développé un triple personnalité et des super pouvoir après qu'une araignée et passé un pacte pour lui sauver la vie. De nos jours ils combat en temps que Arach-Knight au coté de son meilleur ami Harry qui conduit partout ou notre héros doit être. Mais voilà qu'il y a une crise chez le père d'Harry très malade depuis longtemps. En si rendant Peter et de nouveau attaquer par le monstre de son enfance.
Avis :
Couverture - Une des variante réussit mais pas forcément en lien. 1/2
Scénario - Bha voilà quelqu'un qui à tout compris. Il prend du Spider-Man du Moon Knight et mixe sans qu'on est l'impression de relire les origines de l'un ou de l'autre.
Le mystère autour du méchant est vraiment sympa. 3/3
Dessins - Garza agrémente encore le récit de son art. Pas convaincu par son Morbius par contre tout le reste est solide, sa MJ (Marley Jane) est canon. J'aime bien Harry est son look entre le riche héritier et le chauffeur ^^ 3/3
Sentiments - Après l'accident industriel qu'à été Weapon Hex, ça fait plaisir d'avoir ce numéro qui fait un meilleur travail sur le coté original que les 3 héros déjà apparu. A ma surprise je prendrais le 2. 2/2
9/10
Réponse avec citation