Afficher un message
  #93  
Vieux 21/10/2018, 14h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 786
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
The Life of Captain Marvel 4

Où nous découvrons qui est la mère de Carol et que Carol (Car-ell) a elle aussi des origines Kree. Et maman se fight contre la kree venu sur terre l'éliminer.
Avis :
Couverture - J'aime pas trop bien que bien faite et lié à ce qu'on découvre dedans. Y'a deux mois j'ai pensé que c'était Singularity derrière Carol. 1.5/2
Scénario - La partie passé sur Halla ou du passé des parents de Carol sont plutôt bien fait. Ca n'explique en rien le coté violent du père de Carol par contre. Et j'ai moins aimé le présent. 2/3
Dessins - Les différents style sont bon et se complète bien. J'ai toujours du mal avec la méchante. 2.5/3
Sentiments - Bien c'était pas gagner avec les 2 premier mais là j'ai bien envie de finir cette histoire (L'effet inverse de New Challengers ^^) 2/2
8/10
La violence du père vient de sa frustration, en fait.
Frustration de savoir qu'il est moins fort que sa femme. Frustration de savoir que lui, le mâle américain classique, ne saurait pas protéger son enfant des vraies menaces. Frustration de savoir que, pour lui, la femme exceptionnelle qu'il aime a sacrifié sa vie et ses pouvoirs, pour devenir une épouse "normale" ; mais qu'il ne voulait pas, et qu'il en vient à rejeter, tout en s'en voulant de penser cela et d'être à l'origine de cela.
Et frustration, enfin, de voir que sa fille ressemble plus à sa mère qu'à lui, et donc la crainte qu'il lui arrive quelque chose.

J'ai aimé cette explication, sur un comportement certes violent et lâche, mais plutôt humain.
Réponse avec citation