Afficher un message
  #91  
Vieux 19/10/2018, 00h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-men Black : Mystique 1

Mystique veut récupérer quelque chose dans un bâtiment de Trask qui de plus renferme une jeune mutante. Et toujours une back up sur apocalypse (Que j'ai pas lu)
Avis :
Couverture - Cambell Rule. Mystique y parait dangereux autant que dans ce que j'ai lu. 1.5/2
Scénario - Très loin de la version Jenifer Laurence ( ) on retrouve ici la version Rebeca Romijin Stamos ( ). Dangereuse et sans pitié. Le scénario est un peu confu, on se perd un peu parfois dans les changements de Mystique (Mais pour mieux perdre ce qui la suivrait). De plus certain changements sont bien pensé pour effectuer son plan et ce qui doit paraitre (Pour ne pas l'inquiéter). 2.5/3
Dessins - Les dessins sont pas mauvais sans être très bon. Ca fait le travail. 2/3
Sentiments - Très noir, trop pour moi, ça présente bien Mystique. 1/2
7/10
Je ne note que la partie Mystique et non Apocalypse dont j'ai abandonner l'idée de suivre ce qui se passe.
Réponse avec citation