Afficher un message
  #12  
Vieux 18/10/2018, 22h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Etant un amoureux de Wanda Maximoff et amant All New Wolverine c'est le seul titre dont j'ai pris les deux de base :

Infinity Warps : Weapon Hex 1

Au mont Wundagore un couple passe le temps comme il peut en tentant de mettre un démon dans le corps de femme enceinte. Mais la 22éme expérience est un échec. Sarah à donc dans l'idée de se faire mettre un foetus en elle qui deviendra plus tard le vaisseau du démon. Ainsi nait Laura que son père ne voit comme un objet et sa mère comme leurs fille. Elle va être entrainé par Hellhound (Magik & ?) dans l'art du combat et devenir une assassin. Un sort Hex marque ceux qu'elle doit éliminer et elle est alors dans une furie qui l'empêche de se contrôler. Son père l'utilise d'abord pour faire fuir Elsa Bladstone & son Convenant, puis les Midnight Guns.
Avis :
Couverture - J'adore la régulière plus que la variant pour une fois. Par contre ça ne donne pas grand chose de ce ma lecture à part l'héroïne (Et encore). 1/2
Scénario - Vraiment déçu par ce numéro. D'un coté on a les origines de Weapon X au mot prêt. Mais sans le coté Adamantium qui ne sera pas expliqué, ni clone de wolverine donc ici quid des griffes ? Plus ennuyeux a part Bova ici renommé Bavel ??? on a quasiment rien de Scarlet witch si ce n'est les sort Hex et le costume rouge. Pire plusieurs amalgam sont vraiment très difficile à trouvé (A part Hellfire qui est un mixe du Punisher & de Ghost Rider/Johnny Blaze et encore je suis pas certain ; ou Agatha Darkness mixe en Cloak & Agatha Harkness. Pour Dagger Li à part Dagger je vois pas).
Bref les amalgam ne fonctionne pas car ne sont pas vraiment des personnage qui font partit de Scarlet Witch (A part Agatha) ou de Weapon X (Parce que son père & sa mère ne semble mixé à personne). Reste le Cliffanger qui m'a un peu fait sourire. 1/3
Dessins - Par contre moi j'aime bien les dessins, je sais certain ici trouvé Sandoval affreux, et c'est sur qu'il y'a des visages ou des cases qui me font tiqué. Mais c'est pas trop mauvais. Y'a des arrière plans mais qui charge les cases et des cases sans arrière plan qui aurait gagné à en avoir. 2/3
Sentiments - Celui dont j'attendais le plus. Grosse déception, j'espère que le 2 va rattraper ça. 0/2
4/10
Réponse avec citation