Afficher un message
  #11  
Vieux 18/10/2018, 21h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Exorsisters 1

Alors qu'une jeune femme se marié son amant voit un démon l'attrapé et fini avaler sous terre. Pas de panique Kate & Cate sont sur l'affaire grâce au prêtre. Et elle sont prête à aller rechercher le marier en enfer pour pas très chère. Si l'une parait sage & posé l'autre parait tous sont contraire, prête à boire de l'alcool ou a manger une part du gâteau de mariage.
Avis :
Couverture - Bien j'ai eu la chance de tombé sur une variante qui me plait bien. Ca n'est pas en écho à ma lecture mais c'est pas grave ! 1/2
Scénario - Très étrange et très sympathique avec un twist que j'avais pas vu pour le cliffanger. L'affaire est bien mené par Kate & Cate et bien rythmé. Y'a peut-être un ou deux passages pas très clair si je veux vraiment gratter. 2.5/3
Dessins - L'un des avis lu parle d'un style proche d'Amanda Conner. En effet, il y a quelque chose, mais ensuite ça pose sont propre univers et style. Et je préfère ça à trop copier conner. +1000 au démon possédé par une gamine de 8 ans ^^ 3/3
Sentiments - J'aurais pas donné un kopeck à ce titre et voilà que grâce au avis élogieux j'ai tenté. Et j'en suis diablement content. Maintenant va falloir que j'arrive à commander les numéro de novembre & décembre, parce qu'il me le faut dans mes piles. Bravo à Image d'avoir trouvé encore un univers à part & vraiment fun. 2/2
8.5/10
Réponse avec citation