Afficher un message
  #9  
Vieux 18/10/2018, 21h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 786
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
The Life of Captain Marvel #4
Je continue à être très client de cette saga, et de ce retcon, qui ne me gêne pas et nourrit, à mon sens, le personnage - qui n'est plus "juste" une dérivée de Mar-Vell, mais bien un personnage dont les pouvoirs ont une origine "interne" à elle.
Vient donc, ici, le moment de l'explication, de la discussion pour tout éclaircir. Un passage obligé, que Margareth Stohl gère bien, en me faisant croire et accepter le destin de cette mère finalement Kree, qui tombe amoureuse, reste sur Terre, mais en vient à se perdre, et à perdre l'être aimé, par des compromis et des non-dits. Ca me touche, via des éléments personnels qui résonnent ici, et je suis très client de l'écriture de la scénariste, tout en humanité et en éléments crédibles, notamment dans la gestion de la famille.
En parallèle, Caroles Pacheco livre des planches au présent solides, fortes, d'une grande qualité, comme depuis le début ; et Erica D'Urso livre de très jolies choses dans le passé, avec la bonne de faire respirer Marguerite Sauvage quand le flashback concerne plus la mère que la fille.
Encore une réussite. Essentiellement parce que je me sens concerné, je l'avoue.
Réponse avec citation