Discussion: PANINI en vente ?
Afficher un message
Vieux 18/10/2018, 16h23
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Le kiosque, d' une manière générale, est amené à disparaître. Donc personne n' investira dedans pour la seule raison de faire du magazine kiosque.
Ca fait 20 ans que j'entends dire ça maintenant.
Je ne dis pas que tu as tort mais la presse semble bien résister. Malgré cette mort annoncée, je vois régulièrement des numéros 1 fleurir pour des tas de magasines et l'offre me semble pléthorique. La plupart des buralistes que je fréquente ont même agrandies leurs boutiques pour proposer plus de titres…

Toi qui t'y connais mieux que moi, tu peux me dire de quoi il en relève en réalité stp ?