Discussion: Daredevil #609
Afficher un message
Vieux 17/10/2018, 15h31
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Oui, enfin, quand on n'aime pas, généralement c'est parce qu'on ne trouve pas ça bon, donc la nuance est fine.

Perso, j'aime bien ce que fait Noto en général et son arrivée sur "DD" est d'un très bon niveau, surtout quand on sait qu'il produit deux épisodes par moi, dessin, encrage et couleurs (OK, il réalise ça sur tablette mais quand même, le rythme est incroyable).

Le run de Soule, je ne dis pas qu'il sera réévalué plus tard, mais il n'est pas si mauvais que d'autres séries qu'il a conduites. C'est inévitablement inégal, mais il tente des trucs, il ne s'inscrit pas dans le registre noir (Miller-Bendis-Brubaker), ni dans la réflexion décalée (Waid). Sa démarche me fait penser un peu à celle de Nocenti, sans complexe, avec l'envie de secouer le titre, le perso.
Réponse avec citation