Discussion: Shuri #1
Afficher un message
Vieux 11/10/2018, 18h53
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

mugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Lee
J'aimais bien Shuri, mais elle n'existe plus. Ils ont gardé son histoire, mais il suffit de voir son visage beaucoup plus jeune et souriant pour constater qu'elle a été replacée par la version MCU.

Cela dit, je trouve injuste de décréter que cette série ne marchera pas. Ou même de considérer qu'une série qui a peu de chances de marcher ne mérite pas d'exister. Dans ce cas, autant que Marvel ne fasse que plus du Wolverine, du Venom et du Deadpool vs [personnage populaire).

Et puis le contexte n'est plus le même qu'avec World of Wakanda qui avait été tenté avant le succès du film. Même si à titre personnel, je vomis la synergie, je pense que cette série peut trouver son public hors des boutiques de comic, comme Squirrel Girl ou Moon Girl.

Dernière modification par mugiwaraya ; 11/10/2018 à 19h02.
Réponse avec citation