Discussion: Wonder Woman #56
Afficher un message
Vieux 10/10/2018, 17h05
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Moi la version NU52 m a perdu.. j ai reconnu personne. je ne comprennais pas la magie et le coté Dr Who de la Maison des secrets m a mis en l air..
Moi aussi le casting me plaisiat mieux dans la version Nu52 mais justement... ca n a cessé de me decevoir a chaque changement d auteur.

Là Chimp, Man-bat me semble bien dans leur élements. Zatana et constantine plus dans la continuité de la série Nu52 justement que dans leur version classique mais pour zatana dans un role justement plus magique. Diana étant lié à la mythologie.. elle ne me choque pas. Le moins à sa place serait Man Bat mais en même temps l idee d un scientifique est intéressante.

WW ne me semble guère différente de la version rebirth ou Nu52 jusque là..
Il faut dire que sa mythologie et son passé ne cesse de changer.. elle decouvre sans cesse de nouvelles choses... c est un peu le changement permanent.

Aprés elle a les défauts des séries magique depuis 10 ans... personne ne veut de magie ou de surnaturel mais d action ou polar teinté de magie avec une magie toujours cafouillante...

Quand je lis que c est parce que on peut pas avoir une magie trop puissante.. il me semble que ca ne derangeait pas les bons runs sur Strange, Spectre, COnstantine, Fate, Zatana, Hellstrom, ou même Sandman, Swampie, Man-thing, Druid..

Là les auteurs sont trop cartesiens..?? je ne sais pas..
Mais disons que Tynion est le 1er avec Cates a me donner un angle qui ne me fasse pas penser que le gars n a pas envie d ecrire sur de la magie..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 10/10/2018 à 17h11.
Réponse avec citation