Discussion: Wonder Woman #56
Afficher un message
  #3  
Vieux 10/10/2018, 09h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 12 081
Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Tiens? Je trouve pas extra JLD mais je trouve que c est la meilleure série JL d'abord.. et qu'en tout cas on a de la vraie magie, des personnages plus raccord et plus convaincant que la précédente série qui malgré Milligan, Lemire et Dematteis et un casting aux petits oignons aura été pour moi la pire série de surnaturel et de magie que j ai lue chez le big two. Ce qui pour moi equivaut à l accident industriel car prendre tout ce qu il faut pour réussir à me plaire et me rendre le tout au mieux deplorable... c est pas possible, je trouve. Alors certes Janini était interessant mais il était le seul point positif de cette série à mes yeux.
Apres je trouve aussi que commencer un cross au #3.. c est pas vraiment engageant.. ca aurait pu attendre, surtout que les 2 séries vendent sensiblement pour l instant dans les mêmes eaux.. Je pense que ca a plus à voir avec le fait que l intrigue de JLD impacte la destinée de WW... mais là je trouve que c est pas sympa pour le futur scenariste.. (je sais plus où on en est... tellement j ai l impression qu on se refile la patate chaude sur cette série, que pourtant je lis).

Mon gros bémol serait l utilisation de Dr Fate... Il y a une logique au comportement de Nabu mais relative car il lui faut 10000 d années pour s en rendre compte (et ca fait spectre like de l epoque infinity Crisis) mais un peu comme la preview de avengers avec namor.. j en ai un peu marre qu on abime autant des héros... je dis pas que tout le monde soit gentil et mignon mais à un moment il y a une ligne rouge que tu ne peux plus franchir à l envers pour moi aprés tant d années et surtout avec des personnages qui ont toujours justement un peu trop franchi la ligne (reboot ou pas).

C est un peu comme à une epoque où on tuait systematiquement la girlfriend pour donner un interet dramatique ou une love triangle... à un moment les ficelles se voient et deviennent incohérente.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 10/10/2018 à 10h08.
Réponse avec citation