Afficher un message
  #12  
Vieux 04/10/2018, 18h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


X-Men Black - Mangneto 1

Magneto est au Texas dans un restaurant. Pourquoi ? Parce qu'un centre de détention y'a été ouvert et retient des jeunes enfants dedans. Il va parler à une jeune fille travaillant dans le restaurant qui ne comprend pas cette haine avant d'aller délivrer les enfants. Pendant ce temps Apocalypse lui fait joujou avec un corps.
Avis :
Couverture - Pourquoi pas. Mais pas convaincu par le procédé. Je préfère la régulière pour tout dire. Après c'est bien réalisé. Pas en lien à l'histoire. 1/2
Scénario - J'ai beaucoup aimé elle fait écho à ma lecture juste avant de God Loves, Man Kills. Un magneto plus apaisé et intelligent sans être invulnérable malgré ses nouvelles capacités. Moins convaincu sur Apocalypse j'ai d'ailleurs très vite décroché. 2/3
Illustration - Alors je comprends j'ai cru a un changement de dessinateur/style dans le flashback au poing de croire à une autre histoire et être désarçonné de me retrouvé de nouveau au Texas. Surtout que l'astéroïde M j'ai cru à un épisode ce passant dans le passé. Il a fallut Raleigh pour me dire que c'était le présent. Et du coup je me suis dit, tiens là aussi ça parle d'un camp de détention, c'est pas top. Bref pas convaincu sur ce point du graphisme, mais enchanté par toute les parties au Texas, même si c'est pas parfait. Le style est bon, mais j'étais pas dedans. 2/3
Sentiments - Pour l'instant à par l'histoire d'Apocalypse qui semble à suivre, je me demande à quoi cela va mener. 1/2
6/10
Réponse avec citation