Discussion: Captain Marvel #1
Afficher un message
Vieux 04/10/2018, 13h54
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Oui surement que je ne fais pas partie du public visé.
Apres, je ne sais pas si j e fais partie du public visé sur Bitch Planet et j aime bien.
Peut etre que j etais dans le public de ses avengers assemble et j ai pas aimé du tout.

Apres s il faut tout pondérer ca ne me dérange pas (mais alors j aime que tout le monde pondère de même.. qu il n y ait pas que moi qui soit si subjectif..)

Je vais dire que sur tous ces recits Marvel.. elle ne m a jamais convaincu (Deconnick).
Que Carol Danvers en tant que personnage principal de sa série qu elle qu ai été le scenariste ne m a jamais convainci.
Et j etais surement pas le public visé.

Apres Danvers en tant que personnage recurrent d une série me parait plus interessant.. et Deconnick sur Bitch Planet m a bien plu.

Apres il y a des séries dont je suis pas le public visé et que j ai aimé ou du moins que je lis bien comme Ms Marvel, Mockingbird ou Moon Giorl.. d autres qui ne sont pas pour moi et que je n aime pas du tout (Squirrel, Patsy Walker..)

Je trouve quand même qu en général Deconnik arrive moins à me capter que d autres..
Réponse avec citation