Discussion: Captain Marvel #1
Afficher un message
Vieux 03/10/2018, 15h41
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Thompson c etait chouette sur Hawkeye, un peu moins sur Gambit et Malicia.. mais sur Cap Marvel... de toute façon même Reed ou Claremont m ont pas convaincu et c est ce qu il y avait de mieux sur le personnage...
Pour moi c est un personnage dont aucun scenariste n a pu trouver un angle qui soit interessant sur le moyen terme ... elel fonctionne plus en tant que membre des avengers ou des starjammers que par elle même.
Mais bon c est une question de trouver l auteur qui va débloquer cela.
Il y a une scénariste qui avait su animer le personnage : Kelly Sue DeConnick. Ses épisodes, dessinés par David Lopez (et un peu par Marcio Takara), étaient une réussite, avec de l'action, de l'humour, une caractérisation tonique.
Dans la mesure ou DeConnick avait soutenue Thompson durant Captain Marvel & the Carol Corps, la mini tie-in durant Secret Wars, ça me paraît logique, légitime et rassurant que Thompson finisse par retrouver le personnage.

Dans l'absolu, j'aurai préféré un artiste plus solide que Carnero (pourquoi pas à nouveau Lopez ?), mais la preview est assez encourageante.

Par contre, la couv' d'Amanda Conner est d'une pauvreté navrante. C'est vraiment pas accrocheur.

Marvel doit gagner ce relaunch parce qu'avec le film qui arrive, c'est le moment ou jamais de faire de Carol une héroïne de premier plan, comme Cap America, Iron Man, Thor, Spidey, etc.
Réponse avec citation