Afficher un message
  #1  
Vieux 30/09/2018, 19h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 136 353
scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
DC DC Nation octobre 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Brian Bendis va lancer un nouveau label intitulé Wonder Comics centré sur des titres plus jeunes, plus frais mais dans la continuité.
    Le 1er à débuter sera Young Justice avec le retour de Conner, Bart et Cassie! Le titre sera dessiné par Patrick Gleason!

  • En 2019, Joshua Williamson et Howard Porter vont conter Flash: Year One, un arc de The Flash où on suivra Barry dans sa 1ère année notamment dans l’enquête sur la mort de sa mère et l’arrestation de son père.

  • La couverture et la Variant Cover de Doomsday Clock #9 et #10 par Gary Frank.

  • 21 Variant Covers ou couvertures pour octobre et novembre par Bengal, Brandon Peterson, Frank Quitely, Nicola Scott, Stanley Artgerm Lau, Gabriele Dell’Otto, Dan McDaid, Karl Kerschl, Kaare Andrews, Frank Cho, Karmome Shirahama, Rafael Sandoval, Yasmine Putri, Francesco Mattina, Ben Oliver, Lucio Parillo et Dale Keown.

  • Débuts en janvier 2019 pour le Black Label de la série The Other History of the DC Universe écrite par John Ridley.
    Le titre sera dessiné par un artiste différent à chaque fois : cela débute avec Black Lightning qui sera croqué par Alex Dos Diaz.

  • 11 Variant Covers ou couvertures pour novembre par Gary Frank, Mikel Janin, Francesco Mattina, Frank Cho, Clayton Crain, Chris Mooneyham, Paolo Pantalena, Adam Hughes, Alex Garner, Ben Oliver et Greg Capullo.

  • Une interview de Dan Didio et Jim Lee.
__________________
Alan Moore: "I should just keep me mouth shut, I just upset people."

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation