Afficher un message
  #74  
Vieux 20/09/2018, 19h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- (J'en parlerai une prochaine fois, mais le #2 de WCA est franchement irrésistible.
West Coast Avengers 2

L'équipe fait toujours face à une Tigra gigantesque alors que Brodock qui avait dit aidé ne fait pas grand chose. Tant mieux car tous sont persuader que c'est Modock déguisé. Alors une fois que ce dernier à fait tourner les talons à Greer, les héros l'emmène dans leur ... Rhum ! ... QG. Kate va partir enquêter avec Clint pendant que les autres sont censé gardé Brodock.
Avis :
Couverture - A la révélation de cette couv, j'étais choqué, assurant que d'un je n'achèterais pas ce titre assez stupide pour mettre Greer en ennemi, sur qu'il ne durerait pas. Bien elle est pas si mal cette couv et en lien Mr slobo d'il y a trois mois ^^
Scénario - Y'a 6 mois en découvrant le casting je le trouvais stupide et pas pour moi certain que ça n'irais pas loin. Mais voilà que Thompson gère admirablement son casting. Ses vanne tombe juste (Ou America se vengeant de Kate) et l'interaction Quire/Pool est excellente. Brodock est moins stupide que je l'ai crain. J'adore. 3/3
Dessins - Ok on peut toujours faire un peu mieux sur certain visage et pour les arrières plans. Mais les découpages sont bons, et j'aime beaucoup le style. 3/3
Sentiments - Si vous cherché le titre de la semaine, pour moi ne cherchait plus c'est celui ci ! 2/2
10/10
Réponse avec citation