Afficher un message
  #99  
Vieux 25/08/2018, 09h42
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 926
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'aime beaucoup comment Tynion écrit Constantine, en intervenant extérieur, qui lâche des informations, donne des leçons, mais finalement n'a pas l'envie de faire plus car il est sûr que ça va échouer. Ca correspond au personnage, et ça lui donne un coffre inattendu depuis son retour dans l'univers DC.
On sent que Tynion a envie d'essayer de revenir au personnage tel que Moore l'avait défini.

Bon sinon, j'ai lu ça avec curiosité mais pas aimé le #1 et pas plus le #2.
Je n'y ai trouvé que le gloubiboulga habituel de ce genre de trucs. Et même pas bien foutu, en plus.
Sans aucun intérêt pour moi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation