Afficher un message
  #92  
Vieux 23/08/2018, 18h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 775
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Justice League Dark 2
Scénario - C'est un peu mieux que le 1 mais j'ai toujours de mal à comprendre ce que dit Tynion IV avec Constantine.
(...)
J'ai moins aimé ce retcon sur Diana. Décidément que de secret sur Paradise Island qui entre ça et l'histoire de la fille de Darkseid fait de moins en moins paradisiaque.
J'aime beaucoup comment Tynion écrit Constantine, en intervenant extérieur, qui lâche des informations, donne des leçons, mais finalement n'a pas l'envie de faire plus car il est sûr que ça va échouer. Ca correspond au personnage, et ça lui donne un coffre inattendu depuis son retour dans l'univers DC.
Quant au retcon, il ne me choque en rien : une communauté n'est jamais paradisiaque, même les Amazones, et chaque groupe social a toujours ses secrets, ses ombres. Que des Amazones prient d'autres dieux que leurs patrons/patronnes officiel(le)s ne me choque pas, et nourrit encore l'historique de Themyscira.
Réponse avec citation