Afficher un message
  #89  
Vieux 23/08/2018, 16h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wakanda Forever - Avengers 1

Niakia se laisse convaincre d'aider pour reprendre le control sur le mimic 27. Les vengeurs font face à leur double pendant que Kurt doit garder oeil sur ce qui permettra au Dora de revenir.
Avis :
Couverture - Pas lié vu que Nakia est gentille ici. 1/2
Scénario - Un peu vide comme le reste. Je me demande si Marvel se débarrasse de cette version pour plus tard en faire un plus proche du Film. Il aurait du faire comme si tout le monde avait oublier ce qu'il avait fait de Nakia ^^ ... Bon au moins Nightcrawler se rend compte de combien il peut être énervant ^^ ... 1/3
Dessins - Les dessins sont sympa sans être fameux ça fait le travail et rend le tout un peu moins indigeste. 2/3
Sentiment - Pas du tout ce que je pensais lire quand je l'ai commandé. Parfois il faudrait que j'ai moins confiance ! 0/2
4/10
Réponse avec citation