Afficher un message
  #83  
Vieux 23/08/2018, 15h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 466
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League Dark 2

Dans les profondeurs du laboratoire ou Kurt Langstrom (J'ai failli dire Connor ^^ ) à occulter les mages mort trouvé par Diana ses dernier ce réveil. Heureusement qu'en plus de Man-bat et detective Chimp arrive Swamp Thing et Zatana. Mauvaise nouvelle Zatana ne peut pas utiliser sa magie. Tynion IV va aussi revenir sur le passé de l'amazon et leur donner le but d'aller voir Kent Nelson/Dr Fate pour parler à Nabu !
Avis :
Couverture - Belle est lié dans un sens. Même si un peu juste. 2/2
Scénario - C'est un peu mieux que le 1 mais j'ai toujours de mal à comprendre ce que dit Tynion IV avec Constantine. J'ai bien aimé qu'il n'est pas oublié le pauvre Khalid (Quoique).

J'ai moins aimé ce retcon sur Diana. Décidément que de secret sur Paradise Island qui entre ça et l'histoire de la fille de Darkseid fait de moins en moins paradisiaque. 2/3
Dessins - C'est Bueno ! Oui désolé elle est facile mais c'est bien la force de ce titre avec de très belle page (Dont l'histoire des lords of order). L'intérieur de la tour est très bien gérer. 3/3
Sentiment - C'est pas pour moi ! 0/2
7/10 malgré tout !
Réponse avec citation