Afficher un message
  #81  
Vieux 23/08/2018, 15h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 468
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 987

C'est l'ultime affrontement entre Karma & Batman. Si batman accepte d'être accompagner il maintient de devoir affronté Karma seul.
Avis :
Couverture - Belle mais pas relier 1/2
Scénario - Une fin aussi décevante que le reste. Une mise en place supplémentaire ici qui fait pétard mouiller. Et une rencontre final bien décevante. Au final une équipe naitra bien de cet arc pour un nouvelle série, par le même scénariste. Sans moi malgré Cassie et Katana (C'est fort de réussir à me faire reculer avec deux personnage que j'adore). 1/3
Dessins - C'est assez beau et fait le travail. Les combats aurait pu être un peu plus dynamique je trouve. Perso au lieu d'un melting-pot d'image ou seul celle du joker frappant Jason peu être choquante j'aurais obter pour une deconstruction de petite image plus choque (Bane cassant le dos de bruce, Scarecrow utilisant son gaz, le moment ou bruce était drogué dans le labyrinthe de la cour des hiboux, le moment ou il a a été touché par l'oméga beam de Darkside. ... 3/3
Sentiment - Arc très décevant ! 0/2
5/10
Réponse avec citation