Discussion: Marvel novembre 2018
Afficher un message
  #2  
Vieux 21/08/2018, 19h42
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 095
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Merci pour les previews, scarletneedle.

La couv de Champions fait envie. Cette série est vraiment bonne depuis "Fresh" Start.

Comme toujours, les doublons m'agacent. Marvel Knight, c'est encore une dose supplémentaire de Daredevil, Punisher et Panther. En plus, le principe de base de MK était de donner un nouveau souffle à certains personnages. Ces trois-là n'en ont plus besoin.

Il y a des trucs potentiellement sympa dans les a-côté de Spider-geddon. Dommage que ça ne soit pas fait pour durer. Pareil pour Infinity War. Je tenterais bien Sleepwalker, malgré les dessins de Nauck.

Je ne pensais pas que Domino dépasserait les 6 épisodes. Une bonne surprise, la série étant de qualité. Et j'en espère autant de Shatterstar.

Pas de Sentry? Vu les ventes de la série, c'est inquiétant.

J'aimerais vraiment tenter les WCA, mais Aaron a rendu Kid Omega tellement imbuvable, je ne suis pas sûr que Thompson puisse le sauver. En fait, elle serait bien capable de faire pire.

Dernière modification par mugiwaraya ; 21/08/2018 à 21h10.
Réponse avec citation