Afficher un message
Vieux 08/08/2018, 15h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Moi, cela m'intrigue. Par contre, quid de Deadly Genesis ?
écarté du scénario. Qu'importe, l'histoire des X-Men vue (et légèrement revue) par Ed Piskor vaut largement le coup d'oeil. Surement un des meilleurs récits des mutants depuis quelques années. Déjà graphiquement cela poutre (et non ce n'est pas "moche" mais différent et d'ailleurs on dit je n'aime pas) et puis Piskor sait arranger l'histoire comme si on la redécouvrait pour la première fois avec ce qu'il faut comme texte pour rendre moderne un récit pourtant bien connu. Faire du neuf avec du vieux en le présentant comme du vieux en étant neuf, c'est une réelle prouesse. On se met à rêver qu'il aille plus loin avec les mutants (X-Men vol2 #1 ?) et surtout qu'il s'attaque aux autres grandes figures de chez Marvel (Spider-Man, Iron Man, Avengers ...).

En clair : Génial
Réponse avec citation