Afficher un message
  #66  
Vieux 23/07/2018, 15h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Old Man Hawkeye #7 : Houla ! Gros faux pas ce mois-ci pour cette pourtant excellente maxi-série.
Ethan Sacks rate complètement son coup en voulant nous raconter comment a démarré la chute des super-héros et donc justifier la vengeance de Hawkeye. Tout manque cruellement d'intensité, d'émotion, et on a des moments vraiment embarrassants d'invraisemblance (Magneto allié de Crâne Rouge qui tue ses enfants sans hésiter, Thor étranglé par l'Homme Absorbant...).
Marco Checchetto ne signe qu'une planche (la dernière de l'épisode) et Ibraim Roberson se charge du reste sans tenir la comparaison avec l'italien. Est-ce que Checchetto avait besoin de souffler ? Ou l'editor voulait-il que ce flash-back ait un style visuel différent ? En tout cas, c'est une autre erreur.
La bonne nouvelle, c'est qu'on peut zapper cet épisode sans craindre d'être perdu pour la suite. Mais j'espère que Sacks va se reprendre et que Checchetto va revenir.

- Batwoman #17 : comment terminer un excellent run en seulement deux épisodes ? En racontant une histoire sur le temps.
L'idée de la dernière intrigue express de Marguerite Bennett est savoureuse et, comme d'habitude, emballée de manière épatante (réunion de Batwoman et Renee Montoya).
Fernando Blanco illustre ça avec son brio coutumier.
Cette série me manquera vraiment.
Réponse avec citation