Afficher un message
  #2274  
Vieux 17/07/2018, 19h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 976
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un bon petit régal avec l'intégrale de Demon Knights. Cette série reste le méga-sleeper du New 52, elle avait une liberté se passant dans le passé de l'univers DC reconstruit, et pourtant elle faisait des passerelles avec le présent, notamment avec Stormwatch, du fait je me suis ressorti le premier tp. J'ai préféré la partie Cornell à Venditti au scénario, qui en bon british a su s'amuser avec Camelot, Avalon et le roi Arthur. J'ai tellement apprécié ce parfum d'Albion que j'ai une envie de relire Captain Britain & the MI13 du même Cornell. En tout cas, cette non-team reste un plaisir intemporel, très bien rythmé, avec une parfaite utilisation de l'univers DC médiéval.
Réponse avec citation