Discussion: Avengers #5
Afficher un message
Vieux 17/07/2018, 15h44
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
C'est surtout que Medina est devenu malgré lui un running-gag, dès qu'un titre d'envergure est lancé chez Marvel avec un dessinateur pas réputé pour tenir les délais, on peut déjà prévoir le fill-in de Medina dès le #3, voire carrément sa nomination en dessinateur principal.
Sliney c’est un cas encore différent, il a de gros défauts et bien en dessous de Medina (qui est surtout fade mais n'a rien de scandaleux) et il a quand même plusieurs dizaines de numéros publiés chez Marvel. Je me demande même si ce n'est pas le dessinateur ayant illustré le plus de scénarios de Peter David!
54 épisodes!
Ben Reilly: Scarlet Spider 6 à 21 (13 épisodes)
Secret Wars 2099 1 à 5
Spider-Man 2099 (2014) 1 à 12 (11 épisodes)
Spider-Man 2099 (2015) 1 à 25

Et des histoires courtes:
All New X-Factor 20
The Amazing Spider-Man (2014) 1
The Amazing Spider-Man (2015) 1

Donc, tu es très proche d'avoir raison et ce sera surement le cas bientôt mais pour l'instant je pense que c'est Todd Nauck avec ses 54 épisodes de Young Justice, 11 de Friendly Neighborhhod Spider-Man, 2 Young Justice: Sins of Youth, 2 Spyboy / Young Justice, 1 Supergirl, 1 Wonder Man... 71 épisodes!
Réponse avec citation