Discussion: Avengers #5
Afficher un message
  #13  
Vieux 15/07/2018, 16h40
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pas d'accord avec ton point de vue. C'est bien d'avoir le vocabulaire pour parler des choses avec exactitude mais le dessin de bd a aussi un côté émotionnel et instinctif pas rationnel.
Un dessinateur peut être techniquement bon mais pas apprécié et vice versa. Un Rob Liefield a ainsi de grosses carences en anatomie mais peut être encensé par ses fans pour son dynamisme. Ça ne me choque pas.
Un Sliney ou un Araujo ont leurs qualités mais ils ne me parlent pas. C'est une question de goûts.

La seule chose qui me choque c'est de "vendre" une série sur un dessinateur même pas foutu d'assurer au moins un arc (4 ou 5 numeros) et qui nécessite d'appeler un pompier.
Je trouve que c'est un peu de l'arnaque.
Réponse avec citation